jeudi 9 février 2012

Rapport de Stage 2




























Et voilà (enfin) mon rapport de stage sorti de l'imprimerie ! Bon, il y a quelques détails que je ne referai pas, mais je suis quand même content du résultat. À vous de juger.

4 commentaires:

  1. C'est très beau votre travail! Je cherche un typographe sur Paris
    N'hésitez pas me contacter si vous êtes à Paris et disponible

    Merci

    Cordialement
    A

    notre email
    nmagazine2012@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyez le logo STAGE par mail ? Il est vraiment bien, et je pourrais en avoir besoin pour mon rapport (celui-ci ne sera bien entendu pas présenté de la même manière)
    Merci de me répondre a cette adresse :
    leafamekamy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voulait savoir qu'elle est le nom de la police que vous avez utiliser. SVP me repondre de preferance sur ma messagerie : sullivanjouzeau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis également très intéressée par le nom de police : elise.massarotti@live.fr

    RépondreSupprimer